jour 44 Stryn…

pas grand chose a raconter sur cette journee, c’était le 14 juillet, je n’ai pas travaillé non plus… en chômage technique en attente de recevoir ma roue arriere au magasin qui n’arrivera que demain en milieu d’apres midi, ce qui est moche c’est qu’ils annoncent de la pluie pour tout le week end donc je vais pouvoir rouler quand la pluie tombera youpi !!!

je quitte le campement et sors de ma foret pour aller me ballader un peu, un etang pas loin avec des petites barques, comme c’est tranquille et paisible.

puis direction la ville, je suis en manque de connection et de batterie, et un skype m’attend !

j’arrive vers midi et cede a ma gourmandise en me nourrissant exclusivement de crepes a la confiture, ca faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangées… c’est trop bon, un bon repas familial me manque aussi !!!

je passe ensuite le reste de ma journee a la Kulturhus, dans les villes cela fait office de cinema, bibliotheque, mjc…. A Stryn c’est un cinema, piscine, café et des canapes sont a disposition dans le hall, parfait pour faire la sieste ! et continuer mon roman.

je passe donc ma journée à geeker et avoir des news ça fait plaisir, j’apprends cependant la tuerie, le carnage de Nice, et ça me refroidit, me fait froid dans le dos, je n’imagine pas les corps demembrés, surtout des enfants, rebondissant sur la carcasse de ce taré comme des poupees de chiffon, c’est terrible, et quel traumatisme pour les personnes présentes, survivantes, bref c’est sans mot. Et peu importe l’etiquette religieuse ou autre qu’il portait, n’importe qui, insensé, aurait pu faire ça à sa place. Quand une personne a perdu toute trace d’humanité, l’échelle de la violence n’a pas de limite. Mais bon le monde marche sur la tête et tant qu’on ne gouvernera que par le pouvoir, l’argent et la violence, faut pas s’étonner que les gens répondent par la violence. bref je ne suis pas assez informée sur la géopolitique pour donner mon envie alors je m’arrête là.

fin de journée j’hesite à aller au cinema pour avoir pendant 1h30 le beau Ryan Gosling sous les yeux dans Nice Guys, mais 15 euros….. je tombe presque par terre…. tant pis je me ferais un tete a tete avec lui de mon canape en streaming plus tard…

je retourne a ma foret ! le soleil ne se couche qu’à 22h et la nuit est encore claire !
Another resting day waiting for my front wheel which would arrive tomorrow in the sport shop in Stryn. I just took my time, go kn reading and get connected with friends and family in the Kulturhus where i found good sofa, electricity and connection.i also learnt about Nice attack and stayed a bit astonished and chocked, with no word and an powerlessness feeling.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s