Jour 103 Leckelm

Grasse matinée pour tout le monde dans la maison ! Tout le monde car en plus de Matthew, son amie est la et prépare déjà le petit dej, puis son colloc se réveille avec sa copine, que je reconnais c’est la barmaid d’hier ! Décidément…

Ce village a la taille de Saint André le Puy, avec quasiment rien autour, les gens se connaissent bien, et leurs vies se croisent et se recroisent. J’entends parler des histoires entre les différentes personnes croisées la veille ! Ah c’est marrant d’écouter les aventures de ceux qui n’ont pas encore dépassé les 25 ans …

Matthew bricole quelques vélos dans la cour, et moi le mien, je le nettoie complètement, et enlève définitivement le protège dérailleur-chaine, qui s’était cassé pendant l’expédition plage et foret ! Il me re-règle également le passage des vitesses etc. Il est londonien, et vit en Ecosse depuis un an, il travaille désormais dans une des plus grande fermes d’élevage de saumon d’Ecosse, voire d’Europe, mais a longtemps travaillé dans un magasin de vélo !


Je me retrouve seule avec moi meme en fin d’apres midi et j’en profite pour jouer quelques notes au ukulélé, en commençant par « Can’t help falling in love with you » d’Elvis Prestley poir faire un peucomme lui quoi…

Je mets à peu près deux heures pour les premier couplet ! ça va être long !
Je fait également le tour de la tente, mais succintement, je détord surtout la structure tordue à cause du vent.

Je regarde également ce que le frère d’Emma a de si intéressant dont on a parlé la veille. En effet, je ne sais plus comment le sujet est venu, mais elle me glissait qu’à chaque fois qu’elle voyait quelqu’un on lui demandait toujours et comment va ton frère !?, à moi aussi on a souvent posé la question, quand ton ou tes frères sont connus comme le loup blanc dans la région, ça n’échappe pas ! Et comme elle, parfois les gens découvrent que ton frère a une soeur …! Mais quand meme le sien a de quoi retenir l’attention, si vous souhaitez voir son blog je vous le recommande, c’est un aventurier qui du haut de ses 25 ans n’a peur de rien et se lance dans des expéditions de folie, il image ça avec des photos à couper le souffle et écrit aussi ses aventures ! 

https://willcopestakemedia.com/

entre autres aventures en kayak en Patagonie, il a également grimpé l’intégralité des Munroes sur une année, en les reliant en vélo. Les munroes sont tous les sommets de plus de 914m qui ont été un jour répertoriés par Sir Hugh Munroe entre 1856 et 1919, en Ecosse il y en a 282, c’est devenu un défi assez populaire de tous les faire, ou au moins d’en cocher quelques uns sur la liste !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s