Jour 193 Cadiz – Canos de Meca

Au clair de la lune, mon ami rechaud…

Apres une douche en plein air sur le toit terrasse,

 Je visite Cadiz rapidement sous le soleil, la ville s’anime avec quelques concerts ça et là, c’est la journée internationale des droits de l’homme ! Cadiz est la plus ancienne ville du monde, a ce qu’il parait….3000 ans…. et entierement entouree par la mer. il fait bon se promener dans les petites ruelles a l’interieur des remparts qui emmurent la ville.

Je me dis une énième fois « allez je repars », je salue les personnes rencontréesà l’hostel,des personnes que je ne reverrais sans doute jamais…

Je laisse derriere moi un super concert de flamenco qui s’annonce dans l’apres midi,la douceur de vivre de Cadiz, et un hostel ou il fait aussi bon vivre ! Ce qui m’attends je ne le sais pas, on me demande si je suis excitée de rejoindre Gibraltar… mmmmouai ce soir je dors en tente probablement au milieu de rien ni personne… alors euh excitée n’est pas vraiment le mot approprié…

Je quitte Cadiz vers 12h00 et suit l’immense plage ou c’est ambiance beach volley. Je m’arrete 5 minutes pour me faire tirer le portrait par un passant, mais ce ne fut pas le bon choix, les premiers clichés sont à contre jour, je suis dans l’ombre, puis la mise au point se fait sur un surfeur au loin, encore raté, enfin l’homme s’approche trop pres, plutot que de zoomer et d’ailleurs pourquoi zoomer, c’est le vélo que je veux sur la photo…!!! bref je laisse tomber.

Je rejoins parfois le chemin de compostelle, enfin la portion le camino de la Plata qui descend jusqu’a Seville puis le camino Augusta qui continue a Cadiz et enfin camino de Estrecho (detroit en espagnol) qui va jusqu’a Tarifa.

Puis le secteur de Novo Sancti Petri qui ressemblent plus à Beverly hills, je fredonne alors le generique dans ma tete en traversant ces lotissements de maisons bien trop grandes…

CONIL DE LA FRONTERA

Seraient ce des vaches-prisonnieres !!!??

Je rejoins le parc national de la Brena et la ville de Canos de meca ou je cherche un endroit pour camper en admirant le coucher de soleil sur la plage.Je me trouve un endroit bien caché, au milieu des palmiers, je suis éclairée par le clair de lune ! Cette bourgade accueille quantite de touristes l’ete, et semble etre un peu hippie avec de bons endroits pour se relaxer.

Je me relève vers minuit pour aller faire quelques photos de la plage, c’est peut etre mon dernier campement… !?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s